Menu principal

Gift of Love (Emissions de cuisine de Maître)

Vidéo-0926 Un cadeau d’amour : Une cuisine simple et nutritive avec le Maître Suprême Ching Hai – Joyeux repas végétalien de Noël

Le régime végétalien est non seulement riche en nutriments, mais il nous permet aussi de vivre en paix avec la nature et remplit notre cœur d’amour pour tous les êtres. Le Maître Suprême Ching Hai nous a personnellement montré l’art de la cuisine végétalienne et nous a enseigné comment apporter une atmosphère d’amour à notre famille et à nos amis.

Le thème de cette vidéo/audio est « Un dîner de Noël traditionnel », et le Maître Suprême nous montre comment préparer du jambon végétalien rôti, du pudding végétalien du Yorkshire, des tartes à la confiture, du crumble aux fruits et d’autres délices festifs. Elle nous rappelle également que, lorsqu’il neige et gèle dehors, si nous pouvons rester dans la maison, nous asseoir près d’un feu, boire du thé chaud et déguster des mets délicieux, nous devrions chérir encore plus la valeur du bonheur et de la famille – ce qui est le vrai sens de Noël.

Nous remercions sincèrement le Maître Suprême Ching Hai d’avoir partagé avec nous les conseils culinaires d’une délicieuse cuisine végétalienne. Profitez de ce cadeau d’amour que Dieu accorde au monde.

Lire | Télécharger 

Vidéo-0927-1 Un cadeau d’amour : Une cuisine simple et nutritive avec le Maître Suprême Ching Hai – Hot Pot du Nouvel An lunaire et Pudding de la RéunionVidéo 0927-1 Un cadeau d’amour : Une cuisine simple et nutritive avec le Maître Suprême Ching Hai – Hot Pot du Nouvel An lunaire et pudding de la Réunion

Révélant l’art de la cuisine végétalienne au monde entier afin d’apporter une atmosphère chaleureuse et affectueuse aux familles et aux amis, le Maître Suprême Ching Hai nous a spécialement montré comment préparer des repas végétaliens simples, rapides et nutritifs. Nous pouvons facilement servir nos invités les jours ordinaires ainsi que pour des festivals mémorables. Les délices végétaliens nous permettent d’être un bon hôte, de profiter du bon goût et en même temps de présenter notre amour à tous les êtres à travers l’univers entier.

Le Maître Suprême a préparé une soupe fraîche, sucrée et riche à base de fruits et de légumes, complétée par une brochette de légumes colorés, qui s’est révélée être un excellent choix pour une table ronde chauffée pendant le Nouvel An lunaire. Le Maître Suprême a également souligné que nous devrions toujours cuisiner avec amour, en récitant les saints noms et le nom de Dieu, afin que notre famille et nous-mêmes puissions recevoir le pouvoir de bénédiction via la nourriture et vivre une vie heureuse et vertueuse.

Lire | Télécharger 

Vidéo-0928(1.2) Un cadeau d’amour : Une cuisine simple et nutritive avec le Maître Suprême Ching Hai – Repas végétalien spécial, sucré et romantique pour la Saint-ValentinVidéo 0928(1.2) Un cadeau d’amour : Une cuisine simple et nutritive avec le Maître Suprême Ching Hai – Repas végétal doux et romantique pour la Saint-Valentin. 

La Saint-Valentin est un bon moment pour créer une atmosphère d’amour particulière. Le maître suprême Ching Hai a montré comment préparer un dîner de Saint-Valentin en cuisinant des baguettes de diamants farcies de pâte de jambon végétalienne, et des poivrons en forme de cœur avec des petits pois, entre autres choses délicieuses. Le Maître Suprême a soigneusement coupé les matériaux en petits morceaux afin que les amoureux puissent être à l’aise pendant le dîner et la conversation. Elle a également choisi des ingrédients aux couleurs vives, symbolisant les moments que les partenaires de vie passent main dans la main, puis a décoré les créations d’un pur amour sucré.

Le Maître Suprême a souligné que la cuisine est un art qui peut apporter à la fois santé et bonheur à nos proches, sans avoir besoin d’aliments exquis ou de matériaux coûteux. Ceux qui mangent ce que nous préparons peuvent se sentir comblés et aimants, si nous cuisinons avec soin, créativité et joie.

Partie 1 – Lire | Télécharger 

Partie 2 – Lire | Télécharger 

Vidéo-0928-2C Un cadeau d’amour : Une cuisine simple et nutritive avec le Maître Suprême Ching Hai, des pommes cuites au four et de savoureuses crêpes.

Nous avons des crêpes savoureuses et des pommes au four, pour cela c’est facile à faire. Nous avons quelques pommes et quelques raisins secs, pour le dessert. Et pour les crêpes, nous avons des champignons, deux tomates, des olives bio, une boîte de haricots au four et du fromage végétalien.

Lire | Télécharger 

Vidéo-0929-1 Un cadeau d’amour : Une cuisine simple et nutritive avec le Maître Suprême Ching Hai — Pommes de terre aux saucisses végétaliennes et à la sauce sauvage et salade de roquette au fromage végétalien

Plein d’un amour sans limite, le Maître Suprême Ching Hai nous montre avec enthousiasme l’art de cuisiner des délices végétaliens, en y ajoutant une touche spéciale en les préparant au feu de bois afin de rehausser la saveur naturelle des aliments. Les compétences de combinaison rapide et ingénieuse du Maître Suprême transforment la nourriture simple en une cuisine colorée et savoureuse, habilement polie par sa garniture unique et créative.

Le Maître Suprême Ching Hai partage avec amour un certain nombre de conseils utiles pendant le programme, en disant : « Il faut aimer offrir de bonnes choses aux gens, et alors on peut bien cuisiner ». « Le point principal est : être heureux, être vertueux et se souvenir de Dieu et juste assez de protéines, vous savez, ou de légumes quoi qu’il en soit, alors tout devrait aller bien. »

Lire | Télécharger